le livre ésotérique Index du Forum

le livre ésotérique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Contacter l'inconscient

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le livre ésotérique Index du Forum -> Rêves -> Inconscience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NekOo :3
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:34 (2012)    Sujet du message: Contacter l'inconscient Répondre en citant

En apprenant à mieux explorer l'univers de nos rêves, souvenez vous que le conscient et l'inconscient ont des modes spécifiques d’acquisition des connaissances. Le conscient est habituellement rationnel, logique et linéaire il est cohérent et prévisible, ce structure principalement autour du langage articulé et peux aisément tester ses connaissance. Au contraire l'inconsciences semble obstiné, volontaire et incapable de suivre des règle. Il parai incohérent et imprévisible, on peut croire qu'il refuse de coopérer.  Il est important d'être patient et de ne pas vous imaginez que l'inconsciences va nécessairement réagir. Vous devez lui faire comprendre que vous lui accordez beaucoup d'importance, remerciez le pour les rêves et de toute amélioration de votre vie onirique.

Donnez des instruction simple et sans ambiguïté a ton inconsciences.  par exemple "je vais me souvenir de mes rêves" ou "je vais volé dans mes rêves  et les répéter régulièrement.

Ecoutez de la musique qui représente ou rappelle l'ambiance du rêve dont vous souhaiter faire l'expérience.

Il peut vous être utile de penser que votre inconsciences est la source de votre vie psychique, et que le conscient est une espèce de revêtement constitué par cotre apprentissage. Plus votre esprit sera rigide et inflexible, plus l’émergence de votre inconsciences à la consciences sera difficile.

Imaginez que votre conscient est un portier sérieux, puritain, qui maintient fermée la porte par la qu'elle votre inconscient tente vainement d'entrer. Visualisez votre conscient ouvrir la porte et accueillir l'inconscient comme s'il s'agissait d'une soeur/frère perdu de vue, et observez comment les deux versant de votre vie psychique convienne qu'ils ont beaucoup a apprendre l'un de l'autre. Assurez vous que, dorénavant, ils travaillerons de concert et en parfaite harmonie.

Si tu tombes, je ne tombe pas avec toi. Je te relève ! <3

Croc blanc <3

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myzakinesis
Administrateur

Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:51 (2012)    Sujet du message: Contacter l'inconscient Répondre en citant

Merci pour ce post !

Mais comme pour les PA et les VA , il n'existe pas qu'un seule technique.
Par méditation et visualisation (si vous y arrivez) on peut facilement y accéder. Je vais vous expliquer la technique

Plongez en méditation moyenne et une fois stable vous devrez visualiser une "salle" .
Qu'est ce qu'une salle ? c'est un petit monde que vous créerez vous même dans le quel vous êtes le mieux possible  : un pièce une plaine , un paysage réaliste ou non , laissez votre plaisir et votre imagination créer le monde . Moins vous vous forcerez a lutter contre votre imagination libre pour créer ce mon plus la rencontre sera rapide.
Cette salle doit être créer de façon a pouvoir recevoir une personne ou une entité , on peut donc la comparer a un sanctuaire physique ou astral .
Si vous êtes trop fatigué a ce moment remontez , ne forcez pas où vous risquez d'être illusionné par votre conscient.
Une fois la salle créée vous vous y installerez tranquillement , face a vous vous verrez une lumière. Un petit point lumineux au début mais il va se rapprocher doucement ,grossissant. Peu a peu vous allez sentir son énergie , il se peut que vous soyez surpris de l'énergie que vous sentirez mais restez concentré ! Plus le point grossira plus vous vous rendrez compte qu'il va prendre une forme précise ,toujours aussi lumineuse, humanoïde ou non .
Puis sa forme va se préciser puis il s'arrêtera devant vous . Il sera temps de le saluer , puis vous pourrez discuter avec lui. N'oubliez pas c'est vous donc il saura tout sur vous , ne lui cachez rien , il ne le fera pas non plus.
Une fois finis , vous le revoquerez poliment en la saluant.

Pour cet exercice les risques sont :
 - Trouver ce que vous avez enfoui pour ne pas souffrir
 - Découvrir des choses involontairement
 - Faire renaître ce que vous étiez avant vos évolutions
Mais pas d'inquiétude ! Restez calme et posés , sachez voire les faits avec objection , calme et détente , et surtout ne paniquez pas .

Pour plus de précisions , MP ou sur ce post.

Pour vous servir , Myzaki

"Tiger tiger burning bright
in the forest of the night
what immortal hand or eye
made thy fearful symetry"
-Wlilliam Blake-

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: Contacter l'inconscient

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le livre ésotérique Index du Forum -> Rêves -> Inconscience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange